10 des meilleurs Blog C# .NET

Vous cherchez les meilleurs informations, les lectures les plus appropriées les plus intéressantes sur le langage C# DotNET et tous ces dérivés. On va regarder ce que l'on peut faire.

J'ai longtemps écris des articles sur C# .NET et mon blog était référencé parmi les meilleurs en page 1 de googole et puis d'autre sont arrivés et bientôt je fus submergé et c'est bien normal. C'est la loi de
l'évolution quand un créneau est bon à prendre il faut être le premier.
Blog en C# .NET
Alors aujourd'hui pour être référencé correctement avec C#.NET, il faut vraiment écrire beaucoup et je n'ai plus le temps alors je regarde ce que les autres écrivent. Et c'est intéressant finalement.

Je remarque une technique en référencement qui consiste à trier les meilleurs Blogs C# .NET et en parler dans un article avec des liens sur chacun des blogs.

Developpez.net - Les meilleurs blogs sur C#
Ils sont carrément chauvins que des blogs sur le site Développez.net.

C'est également la technique de référencement qui est employée ici : dotnetdojo - Top 20 des blogs Dotnet à suivre

Et je l'en remercie, mon propre blog est classé dans ce top 20 c'est assez gratifiant je dois dire. Puis quand on cherche à lire sur le C# .NET on tombe forcément sur les blogs de Microsoft :

Visual S# Archives | .NET Blog

Le Roi, the King of C# .NET : SCOTT HANSELMAN

Le King in French : Blog .NET de Thomas Levesque
Je suis triste en allant visiter son blog on peut constater qu'en Français c'est fini il ne publiera plus car en anglais il est 20 fois plus visité (c'est vrai c'est incontournable)

En anglais donc : Thomas Levesque's .NET blog

Et il en a un que je ne connaissais pas mais que j'ai trouvé très pertinent des articles très approfondis C'est : Mathias Montantin : Blog .NET

En plus, je tombe sur LE SUJET du moment pour tous les architectes DotNET : Architecture en Microservices en 10 min

Alors voilà je ferai ça plus souvent : plutôt regarder et lire ce que les autres font que d'écrire moi même des articles.

Pour me ressourcer,





Aucun commentaire:

Publier un commentaire

Pour plus d'interactivité, n'hésitez pas à laisser votre commentaire.